Une icône se réinvente
Maintenant dans leur nouvel emballage
Maintenant dans leur nouvel emballage
Les boîtes dorées dans lesquelles sont proposées les Grether’s Pastilles depuis leur création sont aussi caractéristiques que ces dernières.
Découvrez plus de 150 ans d’histoire.
Les Allenbury’s Pastilles sont mentionnées pour la première fois. Elles sont fabriquées par la société Allen & Hanburry Ltd. à Londres.
Le début de l’âge d’or: la boîte dorée des Allenbury’s Pastilles devient de plus en plus populaire et gagne la Suisse.
La société Doetsch Grether SA acquiert les droits de commercialisation des Allenbury’s Pastilles.
La Doetsch Grether SA reprend entièrement la marque Allenbury’s Pastilles et la rebaptise Grether’s Pastilles. Dans le même temps, la production est transférée en Suisse, à Altnau, sur les rives du lac de Constance.
Une nouvelle sorte arrive sur le marché: les Grether’s Pastilles Redcurrant sucrées.
Les années 1990 sont marquées par les produits «light». Dans le sillage de ce «mouvement light», les Grether's Pastilles Blackcurrant sont pour la première fois produites sans sucre.
Les pastilles sans sucre ont un tel succès qu'une version sans sucre des Grether's Pastilles Redcurrant est également lancée.
Doetsch Grether propose pour la première fois des recharges pour la boîte dorée.
Une troisième sorte est lancée et trouve rapidement sa place sur le marché: les Grether’s Pastilles Elderflower sans sucre aux extraits de fleur de sureau et de mélisse citronnelle.
La marque Grether’s Pastilles s’offre un «lifting» avec un packaging légèrement modifié – mais sans perdre de vue ses racines.
Une quatrième sorte est lancée, poursuivant la tradition des pastilles fruitées et bienfaisantes: les Grether’s Pastilles Blueberry sans sucre.
En collaboration avec l’illustratrice bâloise Patrizia Stalder, une Édition Limitée Blackcurrant sans sucre est mise sur le marché dans quatre boîtes traditionnelles suisses.
L'histoire à succès continue. Une deuxième Édition Limitée Blackcurrant sans sucre est lancée sur le marché. Cette fois, l'accent est mis sur des célèbres lieux suisses et les animaux qui y vivent.
Une troisième Édition Limitée Blackcurrant sans sucre est lancée. L'accent est mis sur l'hiver suisse avec quatre motifs design assortis.