Une icône se réinvente
Maintenant dans leur nouvel emballage
Maintenant dans leur nouvel emballage
Les Grether’s Pastilles sont tout aussi précieuses que les ingrédients utilisés lors du procédé de fabrication traditionnel complexe. C'est la raison pour laquelle elles ne contiennent que les meilleures matières premières, soigneusement transformées d'après une recette originale de 1850.
Le fait d'utiliser principalement des produits naturels peut entraîner de petites divergences sensorielles. La suavité, la couleur et le fruité des baies et fleurs utilisées peuvent varier selon l'ensoleillement ou la période de récolte. C'est ce qui rend les Grether’s Pastilles si uniques.
Le jus naturel de fruits gorgés de soleil confère aux Grether’s Pastilles leur goût fruité incomparable. Leur arôme intense résulte de la transformation soigneuse et de la composition harmonieuse des ingrédients de haute qualité. Seuls sont utilisés des fruits triés à la main, réputés pour leur vertus bienfaisantes. Les Grether’s Pastilles existent en versions au jus de cassis, de groseilles, de sureau et de myrtilles.
Seule une glycérine produite à partir d'huiles végétales de haute qualité est utilisée pour la fabrication des Grether’s Pastilles. Cette substance aux multiples vertus a une action hydratante et assouplissante et stimule la production naturelle de salive. La glycérine aide sensiblement à combattre la sécheresse buccale et enrobe comme un film protecteur les cordes vocales fatiguées.
L'ajout d'agar-agar confère aux Grether’s Pastilles une consistance incomparable, particulièrement douce. Cet agent gélifiant au goût neutre est issu de l'algue rouge rencontrée dans les profondeurs marines. Cette matière première précieuse ne permet pas de production de masse et souligne ainsi la qualité optimale de chaque pastille.
Seule une gélatine alimentaire de haute qualité entre dans la composition des Grether’s Pastilles. Son procédé de fabrication très complexe permet d'obtenir un produit pur et sûr, transformé avec soin et précaution avec les autres matières premières naturelles.
Le maltitol est un édulcorant purement végétal produit à partir d'amidon de maïs. Le sirop contient, outre du maltitol, du glucose et des polysaccharides à chaîne courte. Son indice glycémique est de seulement 46% comparé au glucose pur. Il n'abîme pas les dents.
Cet édulcorant de qualité se distingue par son fort pouvoir sucrant et sa pureté. Il n’est pas transformé par l’organisme humain, mais est éliminé à l’état original. L’acésulfame K non calorique ne contient pas de source de phénylalanine. Il n’entraîne pas de réactions allergiques connues.